mercredi 30 août 2017

Un accroche sac de table pour votre sac à main


Quand on est une femme, on ne sait jamais où mettre son sac à main quand on sort.

Par terre ? (pas hygiénique et le fond s'abîme), sur le dossier de la chaise dans le dos? (il peut glisser où se faire voler), sur les genoux ? (pas pratique et encombrant)...bref, c'est toujours un casse tête.



Mesdames, j'ai la solution pour vous : un petit accessoires bien utile qui vous permettra d'accrocher votre sac à la table à côté de vous, sous vos yeux, en toute sécurité et propreté. Votre sac à main vous remerciera, croyez-moi !

**A retrouver sur mon stand demain soir (jeudi 31 août 2017) au dernier "Jeudis de Nîmes" de la saison (au pied de la Maison Carrée) et mardis soirs 5 et 12 septembre à Saint Rémy de Provence, place de la Mairie


Possibilité de commander à distance. Adressez-moi un email à :
latelierdhanelore@gmail.com
et je vous indiquerai comment procéder

La souris nargue le chat...vous la voyez ? 





Au fait, si vous avez envie de suivre mes aventures et créations, abonnez-vous à la newsletter (lettre d'information) de mon blog. Vous recevrez ainsi une notification par email, vous informant de chaque nouvel article publié.
Regardez dans la colonne de droite de mon blog, il y a un champ "abonnez-vous à mon blog". Je mets dessous le pas à pas

1) indiquer votre adresse mail 


2) une nouvelle fenêtre va s'ouvrir (FeedBurner) - il faut ré-écrire le code en lettres vert que vous verrez apparaître). C'est une sécurité, rien d'autre. Ne soyez pas impressionné par le texte en anglais et la petite flemme !
Puis cliquer sur le bouton "complete subscription request"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire