mercredi 12 juillet 2017

Collection "Nîmes" avec l'emblème du crocodile et palmier

Cette année, pour les marchés nocturnes d'été à Nîmes les jeudis soir, j'ai crée une collection en hommage à l'emblème de Nîmes, le crocodile et le palmier.
Cette collection unique est déclinée en accroche sac, marque pages de livre, collier et existe aussi en porte-clés.
J'ai utilisé une capsule spéciale, sortie l'année dernière (janvier 2016) par le fabriquant en édition spéciale et limitée.
Son nom : Umutima Wa Lake Kivu
Les amoureux de la célèbre marque Suisse de café en capsules d'aluminium la reconnaîtront sans doute !
Elle m'a inspirée pour y apposer dessus crocodile et palmier. En effet, le joli graphisme sur le dessus de la capsule représente fleurs et feuillage. Idéal pour créer une jolie scénette !
Je suis très fière de cette jolie collection et elle a beaucoup de succès !

Vous pourrez la retrouver exclusivement sur mon stand au pied de la Maison Carrée tous les jeudis soirs de l'été.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire