mardi 8 décembre 2015

MARCHE DE NOEL - MANDUEL (4-6 décembre 2015)

Le week-end dernier j'ai participé au marché de Noël de Manduel. Les organisateurs ont fait un travail formidable et je les remercie chaleureusement.
J'ai passé de très bons moments, rencontré des exposants sympathiques et de nombreux nouveaux clients qui ont beaucoup aimé mes créations.

Un petit aperçu de mon (grand) stand. Nous étions confortablement installés sous des chapiteaux mis à la disposition des exposants.

Où me retrouver prochainement? Au grand marché de Noël d'Uzès qui se tiendra place aux herbes du 19 au 21 décembre prochain (nocturne samedi, dimanche et lundi toute la journée). Je partagerai un chapiteau avec une amie créatrice d'accessoires en tissu.




:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire